COMMUNIQUÉ DE PRESSE – LE FOUILLIS SE RENOUVELLE

« Nous formons une équipe dynamique qui désire s’impliquer dans la communauté, et qui incarne les valeurs d’entraide et de bienveillance qui guident chacune des actions de l’organisme. Je suis sûr que LeFouillis saura continuer d’être un acteur clé auprès de la population du Vieux-Lauzon. »

-Simon Turmel, président du conseil d’administration

Jeudi 1er septembre 2022 – Le comptoir d’aide Le Fouillis, établi sur la rue Saint-Joseph du secteur Lauzon, s’offre un vent de renouveau par le biais d’un tout nouveau conseil d’administration , par le lancement de sa nouvelle image ainsi que par la mise sur pied d’un tout premier site web, toujours en continuant d’offrir des services de qualité à la population de Lévis et d’ailleurs.

Le nouveau conseil d’administration est composé de :

Simon Turmel, à titre de président ;

Olivia Carpentier, à titre de vice-présidente;

Stéphanie Lépinay, à titre de secrétaire ;

Amélie Carpentier, à titre de trésorière

Monica Beaudet, à titre d’administratrice.

L’ensemble du conseil d’administration vise également à souligner l’immense travail des deux employées du Fouillis, Johanne Huard et Anne-Marie Bédard, qui sont présentes depuis de nombreuses années, ainsi que la contribution exemplaire des bénévoles auprès des personnes dans le besoin.

Dans cet élan de changements, Le Fouillis invite toute personne le désirant à visiter le tout premier site web de l’organisation au lefouillis.ca afin de retrouver des informations essentielles sur l’organisation et même, pour devenir bénévole.

À propos du Fouillis

Le Fouillis est un organisme communautaire qui fournit une diversité d’objets du quotidien et de vêtements seconde main à bas prix pour enfants, femmes et hommes. Le comptoir d’aide collabore avec plusieurs organismes et services du territoire, comme le CIUSS, afin d’offrir des biens aux personnes qui en ont besoin. Toujours axé dans une vision d’entraide, Le Fouillis ouvre ses portes aux sinistrés, aux personnes moins nanties ainsi qu’au grand public.

FINI VOTRE VISITE?